Live News

Sur un arrêt d’autobus à Sainte-Croix : un mari jaloux taillade le visage de sa femme

Joëlle, la victime, a dû subir une délicate intervention chirurgicale.

Il aura suffisamment de temps pour réfléchir sur son acte entre les murs de la prison. La police d’Abercrombie a procédé à l’arrestation de Kursley, un peintre de 39 ans habitant à Sainte-Croix, après qu’il ait sauvagement agressé son épouse au visage sur un arrêt d’autobus de la localité. 

Publicité

L’incident s’est produit le dimanche 19 juillet vers 11 h 15, à route des Pamplemousses, Sainte-Croix. Joëlle, 44 ans, mère de famille de deux enfants âgés de 15 et 13 ans, se trouvait sur un arrêt d’autobus en face du poste de police d’Abercrombie lorsque son époux a foncé sur elle avec un cutter à la main, avant de commencer à lui taillader le visage jusqu’à la défigurer. L’incident s’est produit sous les yeux de sa fille, de sa belle-sœur et d’autres proches qui lui sont venus en aide.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce mardi 21 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !