- Une plainte déposée au CCID hier
La tiktokeuse Davina, mère de quatre enfants, et son compagnon Nathan Julie sont victimes d’une machination sur les réseaux sociaux. Ils ont déposé plainte au Central Criminal Investigation Department (CCID), le lundi 3 juin. Le couple demande justice pour ses enfants et pour lui-même.
Publicité
Très active sur les réseaux sociaux tels que TikTok, Facebook et Instagram, Davina, 29 ans, est mère célibataire de quatre enfants, âgés entre 2 et 13 ans. Cependant, depuis la semaine dernière, elle traverse une période tumultueuse. Une machination sournoise a pris naissance sous la forme d’un faux compte portant le nom « defimedia.info », visant à ternir son image et celle de ses quatre enfants. Le titre sur ce site mentionne : « Tragédie sur TikTok : Nathan Julie, alias « Balle Coulou », met fin à ses jours après une trahison amoureuse. » En bas de page, une autre déclaration stipule : « Bouleversé par la trahison de sa concubine Davina, Nathan Julie met fin à ses jours en se jetant du pont S.A.J. »
Cette supercherie a déclenché une série d’explications pour prouver que Nathan Julie est bien vivant et n’a jamais tenté de se suicider. Il a été contraint de se défendre contre ces allégations de suicide, tout en exprimant son mécontentement face à la publication des photos des enfants de Davina. « Tout le monde doit savoir que je suis bien vivant. Je considère cela comme une campagne de dénigrement contre Davina, ses enfants et moi-même », a-t-il déclaré.
Il a ajouté : « Si vous pensez que je ne peux pas m’occuper de quatre enfants, sachez que j’ai aussi mes propres enfants à surveiller. Chaque commentaire fait l’objet d’une enquête par une équipe dédiée. Quand vous dénigrez des enfants, vous ne salissez pas seulement ma réputation ou celle de Davina, mais vous montrez aussi votre irresponsabilité. Ceux qui laissent des commentaires négatifs doivent assumer leurs actes. Si c’était vos enfants à leur place, vous réagiriez différemment. Nous savons qui est derrière tout ça, et nous laisserons la justice faire son travail. »
Le Défi Media Group tient à informer le public qu’une série de faux sites portant le nom « defimedia » et de fausses stations de radio ont récemment été mis en ligne dans le but de diffamer des gens. La direction du Défi Media Group exhorte les victimes de tels actes à les signaler aux autorités compétentes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !