Live News

Sur le www.defimedia.info et sur Téléplus - LARTis : à cœur ouvert avec les artistes

Justice Lecoq et Vincent Calice, les deux compères vous feront passer un bon moment en leur compagnie.

Faire découvrir les artistes chanteurs et peintres. C’est ce que vous propose l’émission ‘LARTis’ qui sera diffusée à partir de ce mercredi 8 décembre, à 20 h 30 sur la page du www.defimedia.info et sur la page Facebook du Défimedia et sur la chaîne YouTube de Téléplus.

jason
Incursion dans le monde musical de Jason Heerah. 

«Lart dan enn zoli zar», c’est l’invitation de découverte que vous lance l’équipe de Téléplus, avec l’émission ‘LARTis’, qui sera diffusée chaque deux mercredis du mois à 20 h 30, soit juste après Info Soirée. Lors de chaque nouvelle émission, vous aurez rendez-vous avec une personne connue qui évolue dans le domaine artistique, qu’il soit musicien, chanteur, artiste peintre, sculpteur, styliste…bref ‘LARTis’ vous fera voyager dans l’univers de l’invité du jour. 

« Peu importe le médium artistique qu’ils pratiquent, les artistes sont passés par des moments difficiles avec la crise Covid-19. Avec cette émission qui leur est consacrée, nous allons les mettre en lumière pour qu’ils partagent avec les internautes leur passion, leurs petits secrets, leurs rêves sans oublier quelques anecdotes, collaborations et futurs projets », confie Roxanne Marcelin présentatrice et conceptrice de l’émission, aux côtés de Yannick Azor.   

Le partage : le mot d’ordre de ‘LARTis’. En effet, les artistes vont se livrer aux internautes à cœur ouvert et les épisodes retracent leur parcours en mêlant voix off, interviews. L’idée est de découvrir l’homme ou la femme cachée derrière l’artiste. « Nous connaissons les artistes devant un micro, lors d’un concert, ou encore on les entend à la radio, mais souvent on ne connaît pas leur histoire. À titre d’exemple, le chanteur Jason Heerah est très attaché à son papa Eddy Heerah qui est en Australie et qui est dans le domaine musical. Cela donne une dimension inédite à des artistes et leurs quotidiens dont on pensait pourtant tout savoir. Chaque émission de LARTis’ est comme une incursion dans leur monde », confie Roxanne Marcelin.

gael
L’artiste peintre Gaël Forget fera découvrir ses talents à travers l’émission.  

Également au programme de l’émission des ‘live sessions’ où l’artiste fait découvrir à travers une chanson, un live painting. « Les artistes font montre de leurs talents, à travers une petite improvisation. » 

Ainsi, dans les premiers épisodes de cette émission de 10 minutes, on retrouvera les artistes, tels que Gaël Forget, Jason Heerah, Sivaramen Marday et le groupe Konnekte, Skizofan, Justice Lecoq, Vincent Calice, entre autres. Qui plus est, au cours de chaque émission, une question vous sera posée et celui qui trouvera la bonne réponse aura droit à des cadeaux. 

Pour info, si vous avez raté LARTis sachez que l’émission sera rediffusée le mercredi suivant sur la page Facebook du Defimedia. Retrouvez le podcast de l’émission sur la chaine YouTube de Téléplus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !