Le mercredi 22 octobre, la Divisional Crime Intelligence Unit (DCIU) de l’est a arrêté un suspect et a récupéré deux véhicules volés à Vuillemin, en lien avec une agression le mardi 21 octobre sur l’autoroute de Phoenix. L’enquête appuyée par la vidéosurveillance Safe City a permis de retrouver les suspects. D’autres arrestations sont prévues dans cette enquête.
Publicité
Vers 21 h 20, mardi, un homme de 22 ans qui conduisait un véhicule de société, une Toyota Sienta noire, a été pris pour cible par sept individus armés de battes de baseball, de sabres et d’autres armes.
La voiture des agresseurs, une Kia noire immatriculée en 2018, a doublé la Toyota Sienta noire, avant de s’arrêter brusquement, devant elle, la forçant à un arrêt. Les agresseurs sont sortis de leur voiture et ont forcé le conducteur de la Toyota à sortir de son véhicule. Ils l’ont roué de coups et se sont enfuis avec sa voiture.
Le conducteur de la Toyota a porté plainte et la DCIU de l’Est a localisé la Kia volée. Le véhicule était abandonné dans un champ de canne à Vuillemin. Un suspect âgé de 35 ans, habitant la région, a été arrêté à son domicile. Il a avoué son implication, lors de son interrogatoire.
Les policiers ont également retrouvé le véhicule de société volé, abandonné dans le même champ. La Criminal Investigation Division (CID) de Phoenix enquête sur les deux voitures ainsi que le suspect. La CID de Phoenix est sur la piste d’autres suspects du groupe impliqué dans l’agression.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

