Les vacances d’une touriste qui vient d’atterrir sur le sol mauricien commencent très mal. Âgée de 53 ans, cette Australienne s’est fait voler son sac à main le lendemain de son arrivée.
Publicité
Les faits se sont passés pendant la journée du dimanche 22 décembre sur la plage d’un hôtel à Balaclava. Elle a expliqué aux enquêteurs du poste de police de Terre-Rouge que son sac à main se trouvait près du transat qu’elle occupait. Le malfrat a emporté avec lui les 600 euros, soit Rs 24 348, qui se trouvaient dans le sac à main et plusieurs autres effets personnels. La valeur totale du butin s’élève à 1 270 euros, soit Rs 51 537.
La quinquagénaire a informé les enquêteurs qu’elle soupçonne un homme qui lui est inconnu mais dont elle pourra identifier. La zone concernée où le vol a été commis est équipée de caméras de vidéo surveillance. La date de départ de l’Australienne est prévue pour le dimanche 5 janvier de l’année prochaine. Une plainte a été consignée et une enquête a été enclenchée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !