Des hommes d’affaires ont été victimes de vols à bord des avions d’Air Mauritius en décembre 2017. Un passager voyageant en classe affaires a perdu près de Rs 900 000 sur le vol MK 640. Air Mauritius dit être au courant de ces vols.
Publicité
Il s’agit là de différents vols qui se sont accumulés au fil du temps. Un bijoutier en partance pour Hong-Kong, en décembre dernier, est tombé des nues à sa descente d’avion. Ce businessman, assis en classe affaires, engagera bientôt des poursuites légales contre la compagnie d’aviation nationale.
Cette année, à la fin du mois de janvier, c’est le propriétaire de diverses boutiques qui a perdu Rs 600 000 sur le même vol. Un autre passager, de la classe économie, cette fois, a perdu Rs 60 000.
A leur descente d’avion, ces passagers ont remarqué que des billets de banque qui se trouvaient dans leurs porte-monnaie ont été remplacés par du papier journal. Ces vols ont été rapportés au Station Manager d’Air Mauritius à Hong Kong.
Le responsable de communication d’Air Mauritius, Prem Sewpaul, dit prendre cette affaire très au sérieux. Il soutient que MK collabore pleinement avec les autorités concernées.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !