Live News

Sur Defimedia.info, Télé Plus et les ondes de Radio Plus - «Super Maman» : le binôme Valery/Trupin s’envole vers la demi-finale

Azira Joly, 19 ans, et Dolly Georgin, 50 ans, étaient face à Beryl Trupin, 30 ans, et Christiane Valery, 62 ans.

La dernière étape éliminatoire du jeu «Super Maman», organisé par Radio Plus en collaboration avec Appletiser à l’occasion de la Fête des mères, s’est tenue le jeudi 26 mai au restaurant Celebs situé à Doodland, Bagatelle. Le binôme de belle-mère et belle-fille - Azira Joly, 19 ans, et Dolly Georgin, 50 ans - était face à Beryl Trupin, 30 ans, et Christiane Valery, 62 ans. À l’issue des différentes épreuves, c’est Christiane Valery et sa belle-fille Beryl Trupin qui ont remporté l’épreuve avec 75 points. Elles passent en demi-finale. Du vendredi 27 mai au dimanche 29 mai, vous pourrez suivre ce jeu en direct sur les ondes de Radio Plus, les pages Facebook de Defimedia.info et Radio Plus ainsi que la chaîne YouTube de Télé Plus. 

C’est dans le restaurant Celebs situé à Doodland à Bagatelle qu’a été installé le décor du jeu «Super Maman». Les candidates ont fait leur entrée sur l’estrade sur quelques pas de danse.

beryl
C’est Beryl Trupin et Christiane Valery qui ont remporté le jeu, avec 75 points.

D’un côté, Azira Joly, 19 ans, est prothésiste ongulaire. Sa belle-mère, Dolly Georgin, 50 ans, est femme au foyer. Plaisanteries et fous rires rythment leur relation. Comme mère et fille, ce qui lie les deux femmes c’est leur amour pour Franco, aussi connu comme Bigg Frankii. Beryl Trupin, une magicienne de 30 ans, et sa belle-mère Christiane Valery, une psychothérapeute de 62 ans, se connaissent depuis de longues années. Elles partagent une complicité naturelle.

Le jeu a été lancé avec une première étape, sept questions testant leurs connaissances générales donnant le coup d’envoi. Les candidates devaient imiter le saut du lapin pour venir donner la bonne réponse à Brandon. Beryl Trupin a été la plus rapide à donner plusieurs bonnes réponses d’affilée.

Après cette première manche qui a donné le ton, la deuxième étape était un défi. Belles-mères et belles-filles sont assises face à face, les yeux bandés. Les belles-filles avaient pour défi de mettre du rouge à lèvres à leurs belles-mères dans un temps imparti. Après de nombreux fous rires et des bavures, c’est Azira Joly qui avait le mieux appliqué le rouge à lèvres. Les candidates ont été jugées par une représentante d’Anchor Life. 

Le second défi, « Loterie Vert », était un jeu de chance et de hasard. Les belles-filles devaient donner un chiffre entre 1 et 28 et leurs belles-mères, les yeux bandés, avaient trois chances pour retirer ce même chiffre dans une boîte. La chance a tourné pour Beryl Trupin et Christiane Valery. 

Nouvelles séances de fous rires pour les binômes. Cette fois, ces dernières devaient reproduire une action spécifique tirée au sort. Christiane Valery a dû imiter un chien féroce, Beryl Trupin une voiture qui ne prend pas en marche, Azira Joly un politicien et Dolly Georgin une personne qui s’amuse en discothèque. 

La dernière manche «Eski ou konn ou garson» visait à vérifier si elles connaissent aussi bien qu’elles le pensent leur compagnon et fils. 

Le décompte final des points a donné gagnantes Beryl Trupin et Christina Valery, avec 75 points, alors qu’Azira Joly et Dolly Georgin en ont comptabilisés 55. Les perdantes sont tout de même reparties les bras chargés de cadeaux offerts par les partenaires du jeu. 

En effet, le jeu « Super Maman » est organisé par Radio Plus en collaboration avec Appletiser. Cet événement a vu la collaboration de Courts Mammouth, Dr. Agarwals Eye Hospital, Cuisinex, Absa, Metro Express Ltd, Restaurant Celebs, Citadel, Anchor Life, Loterie Vert, TotalEnergies, PKL Online, Canal Plus, Kenza Mode Métisse, Adamas, Ichos Production et Espace Maison.

À suivre le vendredi 27 mai

À ne pas manquer ce vendredi 27 mai à partir de 20h30, la première demi-finale opposant Melany Nagen et sa belle-mère Kamla Bye Krisnajee à Daveena et sa belle-mère Mala Rapoojee. Un rendez-vous à suivre en direct sur les ondes de Radio Plus, les pages Facebook de Defimedia.info et Radio Plus ainsi que la chaîne YouTube de Télé Plus. 
Il est possible d’assister à l’émission en direct ce vendredi 27 mai, tout en appréciant un dîner au restaurant Celebs à Doodland, Bagatelle, entouré de vos proches. Un menu spécial Fêtes des mères est proposé par le restaurant. Le tarif est à Rs 399 pour les moins de 12 ans, Rs 699 par adulte et gratuit pour les enfants de deux ans et moins. Au menu vous retrouverez en entrée, une délicieuse salade du chef, bruschetta, bouchée au poulet, calamar, mini pizzas Margherita, poisson salé et hawaiienne, en plat principal du poulet grillé et des pommes de terre rôtis, poisson et frites, spaghetti à la sauce au champignon et en dessert une panna cotta de fruits rouges. Vous pouvez encore réserver sur le 5423 9983.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !