Live News

Supermarchés : l'exemption aux policiers et personnel du corps médical annulée

Dans un « memo » publié dans l’après-midi de ce mardi 7 avril, le «police headquarters» informait les Divisional Commanders et Branch Officers que le personnel du corps médical du ministère de la Santé et les policiers auront accès aux supermarchés indépendamment de l’ordre alphabétique établi par les autorités.

Sauf qu’un deuxième « memo » a été publié au cours de la soirée indiquant que cette décision a été annulée avec effet immédiat « depending furthur orders ».

Le président de la Police Officers Solidarity Union (POSU) n'a pas tardé à réagir. Selon Jaylall Bhoojawon, les policiers sont « tombés des nues ».  « Koumsa zot pe tret bann solda de la nasyon ki pe met zot lavi en peril lwin ek zot fami ?», s'est-il demandé sur sa page Facebook dans la soirée.

Jaylall Bhoojawon exige une explication du Commissaire de police à ce sujet. « Tous les policiers demandent au Commissaire de police de donner une raison valable pour avoir annulé cette décision. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !