Live News

Supermarchés et superettes : Réouverture sous conditions des commerces

Mercredi ou jeudi prochain, les hypermarchés, supermarchés et superettes du pays vont rouvrir leurs portes. Toutefois, les clients y seront admis sous des conditions très strictes.  Ainsi, le nombre de personnes à l’intérieur des commerces sera limité et l'accès se fera par ordre alphabétique.

Le premier jour sera réservé à ceux dont le nom de famille commence par A à F, le second jour G à N et le troisième jour O à Z. La police vérifiera les cartes identités. Les moins de 18 ans ne seront pas admis.

Un seul caddie sera autorisé par personne. Il sera désinfecté avant la prise en main par un nouveau client et chaque personne devra se désinfecter les mains avant d’entrer dans le commerce. Les responsables des supermarchés préemballeront tous les produits (pain, fruits, légumes, viande, poisson, etc). Aussi, les clients devront respecter une distance entre eux.

À noter qu'une seule personne sera autorisée par véhicule.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !