Live News

Super Maman : Melany Nagen et Kamla Bye Krisnajee remportent la première épreuve

Les deux binômes ont participé au « Super Maman » le lundi 23 mai.

Le jeu « Super Maman » est le nouveau rendez-vous de Radio Plus. Organisé à l’occasion de la fête des Mères, ce jeu rapproche davantage les belles-mères et les belles-filles. Huit binômes y participent. Deux se sont affrontés le lundi 23 mai à 20 h 30 au restaurant Celebs, à Doodland, Bagatelle. Melany Nagen et Kamla Bye Krisnajee ont remporté cette première épreuve éliminatoire face à Anu Harry et Mala Ramsahye. « Super Maman » est diffusé sur les ondes de Radio Plus, la page Facebook du defimedia.info et sur Radio Plus ainsi que la chaîne YouTube de TéléPlus. 

L’avocate Melany Nagen et la retraitée Kamla Bye Krisnajee sont les premières à se qualifier pour la première demi-finale de « Super Maman » de Radio Plus. Elles ont respectivement 35 et 55 ans. Elles ont participé à la première épreuve éliminatoire face à Anu Harry Ramsahye et Mala Ramsahye. Les auditeurs et les internautes ont suivi avec attention ce jeu diffusé le lundi 23 mai à 20 h 30 sur Radio Plus, la page Facebook de Defimedia.info et Radio Plus ainsi que la chaîne YouTube de TéléPlus. 

Le jeu s’est déroulé en trois parties. La première manche est axée sur des questions générales. Et chaque bonne réponse a valu cinq points. 

La deuxième manche est répartie en trois défis. Pour le premier, les belles-mamans ont expliqué aux belles-filles comment nouer un lange à épingle autour d’une poupée-bébé le plus vite possible. Melany Nagen et Kamla Bye Krisnajee ont réussi. Elles se sont aussi distinguées dans le deuxième défi « Triye bred mouroum ». Dans le troisième, les yeux bandés, elles ont tiré au sort trois sur 28 boules numérotées (tests ball). Les belles-filles ont coché les chiffres dans la grille de Loterie Vert. Les belles-mamans ont ensuite identifié les chiffres suite aux indices. Ce défi a eu lieu sous le contrôle de la Gambling Regulatory Authority (GRA). 

La dernière partie est « Eski ou konn ou garson ? » La bru et sa belle-mère ont essayé de donner la bonne réponse aux goûts et préférences de leur époux/fils. 

Melany Nagen et Kamla Bye Krisnajee ont score 65 points et Anu Harry Ramsahye et Mala Ramsahye 45 points. Elles sont reparties avec un lot de cadeaux offerts par les sponsors.  

« Super Maman » est organisé par Radio Plus en collaboration avec Appletiser. Les autres partenaires sont Courts Mammouth, Dr. Agarwals Eye Hospital, Cuisinex, Absa, Metro Express Ltd, Restaurant Celebs, Citadel, Anchor Life, Loterie Vert, TotalEnergies, PKL Online, Canal Plus, Kenza Mode Métisse, Adamas et Ichos Production et Espace Maison.

super maman
Les deux brus ont « triye bred mouroum ».

À suivre ce mardi 24 mai 

La deuxième épreuve éliminatoire est prévue ce mardi 24 mai à 20 h 30. Daveena et Mala Rapoojee seront en face de Naseem Domun et sa bru Zeenat-ul-nisa Dookhan. À suivre donc sur les ondes de Radio Plus, la page Facebook du defimedia.info et Radio Plus ainsi que la chaîne YouTube de TéléPlus. 

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !