Actualités

Super Cash Back Gold: Me Valayden interrogé comme témoin dans le cadre d’une manifestation

L’après-midi a été longue pour l’avocat Rama Valayden. Des officiers du Central Criminal Investigation Department (CCID) ont débarqué à son bureau, le jeudi 14 juillet, pour lui signifier qu’il était convoqué aux Casernes centrales.

Publicité

Il devait s’y rendre pour donner sa version des faits à titre de témoin, car il était présent à un rassemblement regroupant les clients du plan Super Cash Back Gold (SCBG) de l’ex-BAI dans les rues de Port-Louis, avec Me Kaviraj Bokhoree et Salim Muthy. L’ancien Attorney General est arrivé au quartier général de la police peu après 17 heures. Il a été interrogé pendant plus de deux heures avant d’être autorisé à rentrer chez lui. À sa sortie du CCID, il n’a pas souhaité commenter cette affaire. Il a déclaré qu’il s’adressera à la presse ce vendredi. Un peu plus tôt dans la journée, un haut cadre de la National Property Fund Ltd (NPFL) avait consigné une déposition au CCID. Selon lui, une dizaine de personnes sont venues semer le trouble au bureau de la NPFL à Port-Louis. Le plaignant soupçonne que ces incidents font suite à la marche pacifique qu’avait organisée Salim Muthy, représentant des clients du plan SCBG, le mercredi 13 juillet. Ce dernier est attendu dans les locaux du CCID ce vendredi.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !