Live News

Super Cash Back Gold - Me Bokhoree : «Signez ‘under protest’»

Le groupe d’anciens souscripteurs aux plans Super Cash Back Gold (SCBG) et Bramer Asset Management (BAM) représentés par le tandem Rama Valayden-Kaviraj Bokhoree, espère encore récupérer la totalité de leurs investissements. Lors d’une réunion dans la soirée du lundi 28 août au Tamil Hall, à Vacoas, Kaviraj Bokhoree les a encouragés à accepter le paiement partiel proposé par le gouvernement « under protest ». L’avocat estime cependant qu’une action en Cour suprême pour forcer le gouvernement à rembourser la totalité de leur argent a de bonnes chances de réussir. 

Publicité

Kaviraj Bokhoree explique la situation : « C’est un cas constitutionnel, avec ce changement de circonstances. Nous allons faire une mise en demeure. » Selon l’avoué, les attentes légitimes des victimes du crash de la BAI n’ont été honorées par le gouvernement. Un argument qui constitue le socle de sa démarche en Cour. Toutefois, il a insisté pour que tous signent l’accord pour récupérer une partie de leur argent, mais tout en écrivant à côté de leur signature la mention « under protest ».

« C’est un accord signé sous contrainte légale. Cela ne tiendra pas en Cour, » a affirmé Kaviraj Bokhoree devant l’assistance. Puis, il a adressé un appel  au Premier ministre : « Je demande à Pravind Jugnauth, en tant que patriote, de racheter nos dettes. Que le SLO se serve de son armada de légistes pour aller se battre. En fin de compte, il s’agit d’une guerre de géants entre l’État et les Rawat. Vous ne pouvez pas payer le prix d’une vendetta politique », a encore lancé l’avocat à son auditoire.  Une nouvelle rencontre est prévue au même endroit ce dimanche à 10 heures pour discuter de la marche à suivre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !