Actualités

Super Cash Back Gold et Bramer Assets Management : les investisseurs veulent que leur contrat soit considéré comme caduc

Me Kaviraj Bokhoree Me Kaviraj Bokhoree, avocat des investisseurs du Super Cash Back Gold et du Bramer Assets Management.

La bataille juridique des investisseurs du Super Cash Back Gold et du Bramer Assets Management va être enclenchée cette semaine. C’est ce qui ressort d’une réunion de l’avoué Kaviraj Bokhoree avec les investisseurs du Super Cash Back Gold et ceux du Bramer Assets Management. 

Publicité

« En premier lieu, une mise en demeure sera servie aux autorités concernées par les investisseurs du Super Cash Back Gold et du Bramer Asset Management pour réclamer que leurs contrats soient considérés comme “nuls et non avenus”. Ensuite, ils auront recours à la Cour suprême pour un redressement constitutionnel. Ils vont aussi réclamer chacun des dommages pour des préjudices subis », explique Me Kaviraj Bokhoree.

Il a eu une réunion, le dimanche 3 septembre 2017, avec les investisseurs du Super Cash Back Gold et du Bramer Assets Management, au Tamil Hall, Bonne-Terre, Vacoas. Ces derniers ont déjà récupéré une partie de l’argent qu’ils avaient investi.

L’avoué Kaviraj Bokhoree évoque que les contrats de ces investisseurs ont été rédigés en vertu des articles 1108, 1142 et 1158 respectivement. Selon la clause de leur contrat qui est un contrat d’adhésion, les investisseurs ne peuvent pas porter plainte devant un tribunal.

Ainsi, l’avoué soutient que le seul recours des investisseurs est de réclamer devant la Cour suprême que leur contrat soit considéré « nul et avenu » et aussi un redressement constitutionnel. Selon l’avoué, les droits constitutionnels de ces investisseurs ont été bafoués.

Ensuite, ces derniers pourront réclamer des dommages pour des préjudices subis, évoque-t-il. Pour lui, il faut que justice soit faite pour ces investisseurs.

Selon l’avoué Kaviraj Bokhoree, un panel d’hommes de loi a été constitué. Ils sont en nombre de dix avocats, dont le Leading counsel est Me Rama Valayden.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !