Bollywood

Super 30 ( Hrithik Roshan) : l'intervention de Kabir Khan pour sauver le film

Super 30

Le film Super 30 a été sans directeur depuis quelque temps. L'ancien réalisateur Vikas Bahl a dû quitter le plateau de tournage suite à des accusations de harcèlement sexuel dont il fait l’objet. Ce sont les producteurs de Phantom Films et Sajid Nadiadwala qui lui ont demandé de partir. D'ailleurs, l'acteur principal Hrithik Roshan a ouvertement dit qu'il n’était plus disposé de travailler avec lui. Cette situation a mis le film, complété à 90 %, dans une position critique. Finalement, le redoutable Kabir Khan s'est manifesté pour compléter l’ambitieux projet.

Kabir Khan, qui a un riche parcours avec à son actif des films comme Bajrangi Bhaijaan et Ek Tha Tiger, travaille déjà sur un autre biopic, 86, pour les mêmes producteurs. Conscient de la gravité de la situation, il a accepté de jouer le rôle d'un homme providentiel. 

D'ailleurs, Kabir Khan entretient de très bonnes relations avec Hrithik Roshan. Il a été approché pour diriger un autre film de Sajid Nadiadwala avec Hrithik Roshan.

Mrunal Thakur et Hrithik Roshan ont commencé à tourner pour Super 30, le 6 février 2018 à Ramnagar Fort, Varanasi. Mrunal Thakur est une célèbre actrice de télé qu'on a vue dans des feuilletons tels que Mujhse Kuchh Kehti...Yeh Khamoshiyaan, Har Yug Mein Ayega Ek Arjun, Kumkum Bhagya, Sau Bhagyalaxmi et Nagin.

Super 30 tourne autour du mathématicien Anand Kumar Anand, un homme basé à Patna qui vient en aide chaque année à 30 candidats défavorisés, mais méritants pour concourir aux examens d’entrée pour les IIT-JEE. Le film est basé sur la lutte de ces petits génies qui donnent une nouvelle définition au succès. Le film se focalise sur le programme Super 30 que Kumar avait lancé pour que ses élèves puissent décrocher des emplois rémunérateurs. Super 30, sortira le 25 janvier 2019.