Bollywood

Super 30 exempté de taxe dans huit États

Super 30

Super 30 a eu un démarrage décent le 12 juillet. Les recettes ont connu une hausse dès l’après-midi du premier jour – surtout à Mumbai et au Sud de l’Inde. Le film, qui tourne autour de la vie du célèbre mathématicien Anand Kumar, a reçu un accueil mitigé par la presse indienne mais les cinéphiles se sont déplacés en grand nombre pour voir le film qui a dépassé le cap de Rs 1 milliard 300 millions au box-office en Inde.

Publicité

Super 30 a été exempté de la Goods and Services Tax (GST) dans pas moins de huit États indiens -  Bihar, Rajasthan, Uttar Pradesh, Gujarat, Maharashtra, Delhi, Jammu & Kashmir et Haryana.

Super 30 est l’histoire du combat mené par un homme qui veut qu’une éducation de qualité soit accessible à tous les étudiants sans prendre en considération leur milieu social. En 1996. Anand Kumar (Hrithik Roshan) a reçu son diplôme. Il a une grande passion pour les mathématiques. Il est si brillant dans cette matière qu’il est même félicité par le ministre indien de l’Éducation (Pankaj Tripathi). Anand parvient à trouver une solution à un problème très complexe en mathématiques qui a rendu les ténors du monde entier perplexes. Il décroche ainsi une place à la prestigieuse Université de Cambridge.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !