Bollywood

Sunny Leone ne veut pas s’apitoyer sur son sort

Sunny Leone

Des spectacles de danse de Sunny Leone ont été annulés. Pour cause, l’actrice amérindienne, née au Canada, a été à la réception des remarques sexistes de certains politiciens. Des gens ordinaires l’ont ainsi dénigré pour son passé. Face à l’adversité, l’actrice a néanmoins pu garder le sourire.

Publicité

Sunny Leone affirme que chaque fois qu’elle est liée, bien malgré elle, à des controverses, elle accuse le coup, mais ne se sent toutefois pas victime. « Je crois que les gens devraient avoir le droit de dire ce qu'ils veulent et quand ils veulent, que ce soit juste ou pas. C’est un choix fondamental et j’accepte leur prise de position morale. La plupart du temps, j'efface ces attaques qui relèvent du non-sens. Parfois, cela me tape sur les nerfs. Suis-je blessée ? Je dis : non. »

Cette déclaration a été faite par Sunnu, lors du lancement de la série web biographique, Karenjit Kaur - L'histoire inédite de Sunny Leone. Lorsqu'on lui a posé la question, s'il y avait des parties de sa vie qu'elle ne voulait pas que le film explore, elle a répondu : « Beaucoup. C’est une série drôle, mais parfois cela fait pleurer ».

Par ailleurs, les Sikhs tempêtent déjà. Ils veulent que Sunny enlève le surnom Kaur de la série. Gageons que les gens ne laisseront jamais Sunny tranquille. « La série devait avoir un contenu solide, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Je me suis dit que je devais tout raconter. C’est pourquoi nous nous sommes assis pendant six mois et j’ai fini par tout débiter. Cela se résume à 20 épisodes », précise-t-elle. La série web Zee5 est en ligne depuis le 16 juillet. Toutefois, l'actrice relate que cela la rend nerveuse de partager sa vie avec le monde entier.

« Je ne suis pas une comédienne très assurée. Aditya, le réalisateur, devait toujours me dire que c’était bon et que j’étais naturelle. Il est un réalisateur qui vous prend tout en douceur pour que vous puissiez vous exprimer le plus normalement du monde. Il est admirable », émet Sunny.
« Je sais faire le bon choix. Mais, je suis nerveuse comme toujours. Je ne sais pas comment m’en débarrasser ! », conclut Sunny.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !