Actualités

Sunkai : plus de 1 000 victimes attendent un remboursement

Ce jeudi 28 juin, les 1 200 victimes de l’affaire Sunkai sont appelés à se réunir au Tamil Hall, Vacoas, où ils rencontreront l’avoué Kaviraj Bokhoree. Ils discuteront du remboursement des Rs 230 millions qu’ils avaient investies dans Sunkai Co. Ltd. Ce Ponzi Scheme avait été mis au jour en mars 2013.

Publicité

La fraude était estimée à plus de Rs 700 millions. « Le jugement sera rendu le 23 juillet. Un accord a été trouvé entre les parties. Bhimla Ramloll et Sunkai se disent prêts à rembourser les victimes », avance Kaviraj Bokhoree.

Douze avocats ont comparu pour ces dernières. Le Leading Counsel est Me Rama Valayden. Il s’agit de procéder au remboursement du capital, c’est-à-dire ce que les clients ont injecté dans le Ponzi Scheme. Le 23 juillet, l’ensemble des victimes est attendu en Cour pour ratifier l’accord.

À partir du moment où le jugement est valide, les avocats demanderont à un juge en chambre l’autorisation de débloquer l’argent. Plus de Rs 400 millions auraient été saisies et placées dans une banque, selon les avocats des victimes.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !