Economie

Sunil Bholah souligne l’importance des PME en Afrique du Sud

Sunil Bholah

Le futur de l’emploi dans une économie verte et le rôle des Petites et Moyennes Entreprises pour promouvoir l’inclusion.

Ce sont les deux thématiques que le ministre de l’Activité économique, de l’Entreprise et des Coopératives, Sunil Bholah, abordera lors de la troisième édition de la conférence interministérielle de la Partnership for Action on Green Economy (PAGE) qui se tient les jeudi 10 et vendredi 11 janvier à Cape Town en Afrique du Sud.

Lors des sessions de travail figurant à l’agenda, Maurice sera sur le devant de la scène. Le ministre Bholah sera aussi appelé à élaborer sur les diverses politiques et mesures introduites par le gouvernement et nos institutions pour assurer la transition d’une économie traditionnelle à une économie soutenable, inclusive et qui réponde aux aspirations des générations futures.

Environ 500 représentants de divers gouvernements, du secteur privé, d’institutions internationales et de la société civile participent à la conférence de PAGE.  Cette année, l’accent sera mis sur la promotion des économies inclusives et soutenables. Les participants échangeront à l’occasion des idées, partageront des expériences et mettront en avant des pratiques innovantes à adopter pour transformer l’économie mondiale.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC