Live News

Sunil Bholah : «Il ne faut pas ouvrir les frontières brutalement»

«Aujourd’hui, Maurice est cité comme un exemple dans le monde en ce qu'il s’agit de la gestion de la pandémie de la Covid-19». C’est ce qu’affirme le ministre du Développement industriel, des PME et des Coopératives, Sunil Bholah. Selon lui, le plus grand souci des opérateurs demeure la réouverture des frontières.

«Le gouvernement est en train de travailler sérieusement sur ce sujet. Il faut que nous prenions beaucoup de précautions. Il ne faut pas ouvrir les frontières brutalement, sinon toutes les mesures que nous avons prises pour gérer la crise 'pou ale dan delo'», déclare-t-il.

Le ministre intervenait lors de la 171e Assemblée générale de la Mauritius Chamber of Commerce and Industry (MCCI) ce jeudi 23 juillet à l’hôtel Le Labourdonnais.

A lire  |  Réouverture des frontières : une décision sera «peut-être prise» lors de la réunion du Conseil des ministres ce vendredi, dit Bodha

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !