Live News

Sundhya Devi Hemraz Protab dans un clip de Hansraj Raghuwanshi

La Mauricienne a figuré en tant qu’une « gopi » dans le clip de Hansraj Raghuwanshi, à droite sur la photo. Elle a reçu son certificat des mains d’Anurag Arya Vardhan, responsable de l’école.

Le chanteur indien Hansraj Raghuwanshi est apprécié pour ses morceaux dédiés à la divinité Shiva. Une Mauricienne a eu l’occasion de le rencontrer le mois dernier en Inde. Il s’agit de Sundhya Devi Hemraz Protab, 39 ans. Cette maquilleuse est plus connue comme Shalini.  

Publicité

« Hansraj Raghuwanshi prépare un nouveau projet musical consacré cette fois-ci à la divinité Krishna. J’ai ainsi eu l’opportunité de figurer dans le clip en tant qu’une des ‘gopi’ (NdlR : des jeunes vouant une adoration à Krishna) », explique la maquilleuse. 

L’habitante de Quatre-Cocos s’est rendue à Panvel, en Inde, pour approfondir ses connaissances en maquillage. Sundhya Devi Hemraz Protab a fait partie des 26 candidats retenus de l’école Anurag Makeup Mantra Gurukul du 2 au 25 juin. Grâce à Anurag Arya Vardhan, responsable de l’école, les participants ont eu l’occasion de figurer dans le clip de Hansraj Raghuwanshi. 

« Anurag Arya Vardhan a joué le rôle de Krishna et nous a encouragés à participer au clip. Je ne m’attendais pas du tout à une telle opportunité », déclare-t-elle. Le tournage a duré trois jours. 

La Mauricienne a également fait partie des six meilleurs maquilleurs de sa promotion. « Nous devions pratiquer le maquillage sur des modèles travaillant à Film City (NdlR : le plus grand studio de tournage de Bollywood), à Goregaon. J’ai créé un maquillage de déesse sur la personne », raconte-t-elle. 

Elle estime que le niveau des maquilleurs indiens est élevé. « J’ai appris de nouvelles techniques de maquillage », confie-t-elle. Elle mentionne notamment le maquillage de la mythologie, les techniques avancées pour le maquillage des yeux et le maquillage résistant à la transpiration.

Sundhya Devi Hemraz Protab souhaite mettre ses compétences au service des passionnés de maquillage. Elle est active dans ce domaine depuis l’âge de 18 ans. « J’ai commencé par appliquer du henné, puis ‘ai développé un intérêt pour le maquillage car je suis passionnée par l’art. En 2013, j’ai suivi une formation en coiffure. Il y a trois ans, j’ai ouvert mon propre salon, Angel Hair Box, à Flacq. » Le salon se trouve à proximité du salon de coiffure que son père a lancé en 1963.

Premier concert du chanteur indien à Maurice

Hansraj Raghuwanshi se produira en concert pour la première fois à Maurice en septembre, à l’initiative d’Inbox Events.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !