Actualités

Sun Tan : le DPP soumet une liste de 92 questions à l’Icac

La plainte constitutionnelle déposée par Me Satyajit Boolell, Senior Counsel, a été appelée, le jeudi 19 septembre 2019 devant le bureau du Master and Registar (MR) de la Cour suprême. Le Directeur des poursuites publiques (DPP) conteste l’enquête de l’Icac sur sa personne. Il demande en conséquence à la Cour suprême d’émettre une déclaration à l’effet que ses droits constitutionnels ont été bafoués par la commission anticorruption dans l’enquête sur l’affaire dite Sun Tan.

Sa demande est dirigée contre l’Icac et le Senior Chief Executive (SCE) du ministère du Logement et des Terres. Me Vijay Dwarka, Senior Attorney et représentant le DPP,  a soumis une liste de 92 questions à l’Icac. Cela à la suite de la soumission d’un document par la commission anticorruption dans l’affaire. Le DPP s’intéresse particulièrement au rapport d’enquête préliminaire  de l’Icac. La plainte sera appelée le 29 octobre 2019. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0