Live News

À SUIVRE SUR LA PAGE FACEBOOK DE DEFIMEDIA.INFO ET RADIO PLUS À 20 H 30 - «Super Maman» : Bigg Frankii et sa maman Dolly en finale

Bigg Frankii et sa maman Dolly sont qualifiés pour la finale.
Publicité

Le jeu « Super Maman, » organisé par Radio Plus et Téléplus, a débuté hier, vendredi 24 mai, avec une première victoire pour Bigg Frankii et sa maman Dolly. Ce samedi 25 mai, la compétition continue dans le cadre de la Fête des Mères. Sandeep et sa mère Aarrtee affronteront Nenen et sa mère Rouby au restaurant Celebs, à Bagatelle. Ne manquez pas ce rendez-vous à 20 h 30 sur la page Facebook de Défimedia et de Radio Plus ainsi que sur la chaîne YouTube de TéléPlus. La grande finale est prévue pour ce dimanche 26 mai à 15 heures.

Bigg Frankii et sa maman Dolly en finale 

Hier, vendredi 24 mai, le restaurant Celebs à Bagatelle a accueilli la phase éliminatoire du jeu Super Maman. Dans une ambiance à la fois fun et conviviale, Bigg Frankii et Abel, accompagnés de leurs mamans respectives Dolly et Vanessa, ont donné le coup d’envoi de cette deuxième édition tant attendue.

Le jeu a débuté sur les chapeaux de roues avec la première épreuve intitulée « Ramasse cup dans hula hoop ». Munis de lunettes opaques, Abel et Bigg Frankii devaient ramasser le plus de gobelets jaunes, disposés dans des cerceaux colorés, pour les placer sur des gobelets rouges au centre d'un cerceau doré. Incapables de voir, ils étaient guidés par la voix de leurs mamans respectives, ajoutant une dimension de confiance et de coordination à ce défi palpitant.

big
Bigg Frankii a pu ramasser cinq gobelets, remportant ainsi la première épreuve.

Bigg Frankii a été le premier à se lancer, guidé par sa maman Dolly. Il a réussi à ramasser trois gobelets. Abel, sous les conseils avisés de sa maman Vanessa, en a collecté un seul. Cette performance a permis à Bigg Frankii de remporter la première épreuve. Le jeu s'est poursuivi avec la deuxième épreuve où les mères devaient faire boire deux tasses de lait à leurs fils, qui avaient les mains attachées derrière le dos. C'est Bigg Frankii qui a remporté cette épreuve en terminant le premier. Le troisième jeu était un peu plus complexe. Ils devaient plier divers vêtements, notamment un drap, un cardigan, un châle, un t-shirt, un jean et des chaussettes, en une minute. Abel a remporté cette épreuve en pliant correctement cinq vêtements contre deux pour Bigg Frankii.

La dernière épreuve, intitulée « La petite finale », était un quiz où chaque candidat et sa maman devaient faire travailler leurs méninges pour répondre à trois questions de culture générale chacun. À l’issue de cette épreuve, où les deux candidats ont répondu correctement à deux questions, les points ont été comptabilisés. La victoire est revenue à Bigg Frankii et sa maman Dolly, avec un score de 40 points, contre 28 points pour Abel et Vanessa.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !