Live News

À suivre sur Defimedia.info, Radio Plus et TéléPlus ce lundi à 20 h 30 - Super Maman : Radio Plus célèbre le lien entre belles-mères et brus 

C’est le nouveau rendez-vous des internautes. Radio Plus vous présente du lundi 23 au dimanche 29 mai, le jeu « Super Maman » dans le cadre de la Fête des mères. Pour l’occasion, huit binômes composés de belles-mères et de leurs brus s’affronteront en direct au restaurant Celebs à Doodland, Bagatelle. Le coup d’envoi du jeu est donné ce lundi 23 mai avec la première épreuve éliminatoire opposant Anu Harry Ramsahye et sa belle-mère Mala Ramsahye à Melany Nagen et sa belle-mère Kamla Bye Krisnajee. 

Quelles soient mariées à leurs fils ou en couple, l’entente est au rendez-vous dans leur relation belle-mère-belle-fille. À tel point qu’elles ont voulu tester leur complicité le temps d’un jeu. Les épreuves éliminatoires dureront quatre jours, soit du lundi 23 au jeudi 26 mai. À l’issue de ces étapes, seuls quatre binômes iront en demi-finales le vendredi 27 et samedi 28 mai. La grande finale se tiendra le dimanche 29 mai toujours au restaurant Celebs à Doodland, Bagatelle. 

Le mardi 24 mai, Daveena et Mala Rapoojee affronteront Naseem Domun et Zeenat-ul-nisa Dookhan. Le lendemain, mercredi 25 mai, retrouvez Shreshtha et Devyanee Ballgobin face à Shannen et Santa Jaquette et le jeudi 26 mai, Azira Joly et Dolly Georgin seront face à Beryl Trupin et Christiane Valery. 

Les épreuves éliminatoires se dérouleront en trois manches, la première partie consistera de questions-réponses, lors de la deuxième manche, il y aura des défis et des jeux, et un duel belle-mère/ belle-fille est prévu pour la troisième manche. 

Des binômes complices jusqu’au bout des ongles 

Elles ont des relations amicales, fusionnelles et harmonieuses. Parmi les candidates qui s’opposeront, vous retrouverez notamment Shannen Jaquette, 28 ans, employée dans l’administration, et sa belle-mère, Santa Jaquette, 65 ans, ancienne conseillère municipale. Elles se sont rapprochées quand elles ont vécu ensemble pendant un an. Santa et Shannen s’appellent tous les jours et ont trouvé en chacune une confidente.Plaisanteries, fous rires et complicité rythment leur relation. Azira Joly, 19 ans, est prothésiste ongulaire, sa belle-mère, Dolly Georgin, 50 ans, est femme au foyer. Elle n’avait que 14 ans lorsqu’elle a rencontré pour la première fois la famille de son compagnon Franco aussi connu comme Bigg Frankii. Entre elle et sa belle-mère, ça a tout de suite cliqué. 

Elle a été accueillie comme une princesse dans la famille de son époux. Melany Nagen, avocate de 35 ans et sa belle-mère, Kamla Bye Krisnajee, une retraitée de 55 ans, ont deux caractères opposés, mais qui se complètent. C’est la communication et le respect mutuel qui ont forgé leur relation. Shreshtha Ballgobin, 40 ans, Senior Civil Status Officer et sa belle maman, Devyanee Ballgobin, une retraitée âgée de 62 ans, ont bâti une relation solide basée sur le respect. Shreshtha considère sa belle-mère comme sa deuxième maman, celle avec qui elle peut tout partager sans être jugée. Une relation qui dure depuis 15 ans. Pour Anu Harry Ramsahye, gérante de librairie, et sa belle-mère Mala Ramsahye, 71 ans, le temps et la compréhension ont cimenté leur amitié. Inséparable, l’une habite à l’étage et l’autre au rez-de-chaussée. Elles partagent une passion commune pour la cuisine.

Vous retrouverez aussi le duo belle-mère-belle-fille Daveena, employée de banque de 27 ans, et sa belle-mère, Mala Rapoojee, 56 ans. Daveena Rapoojee était encore toute jeune lorsqu’elles se sont connues. Ces habitantes de Plaine-Magnien partagent depuis une relation mère-fille.La cuisine est un des points communs de Naseem Domun, 51 ans, et de sa belle-fille, Zeenat-ul-nisa Dookhan, 40 ans. Naseem Domun est une habituée des quiz de Radio Plus. Étant femme au foyer, Zeenat-ul-nisa Dookhan aide sa belle-maman à préparer et vendre le briyani. 

Beryl Trupin, 30 ans, et Christiane Valery, 62 ans, se connaissent depuis de longues années. C’est donc inévitablement que la magicienne et la psychothérapeute ont forgé un lien fort. Elles partagent une relation saine et espèrent vivre un moment privilégié lors du jeu « Super Maman ».

Le restaurant Celebs vous accueille les 27, 28 et 29 mai 

C’est dans le cadre idyllique du restaurant Celebs situé à Doodland, Bagatelle, que se dérouleront les deux étapes de demi-finales ainsi que la finale du jeu « Super Maman ». Les demi-finales se tiendront le vendredi 27 mai et le samedi 28 mai. La finale est prévue pour le dimanche 29 mai. Ce sera l’occasion pour vous de célébrer ce jour spécial en compagnie de vos proches. Vous pourrez assister au jeu en direct tout en dégustant les plats concoctés par le restaurant spécialement pour la Fêtes des mères. Le tarif est à Rs 399 pour les moins de 12 ans, Rs 699 par adulte et gratuit pour les enfants de 2 ans et moins. Au menu, vous retrouverez une délicieuse salade du chef. En entrées, bruschetta, bouchée au poulet, calamar, mini pizzas Margherita, poisson salé et hawaiienne. En plat principal du poulet grillé et des pommes de terre rôtis, poisson et frites, spaghetti à la sauce au champignon et en dessert, une panna cotta de fruits rouges. Faites vos réservations sur le 54239983.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !