Un délit de fuite qui se termine en suicide. L’étudiant de 19 ans, qui s’est donné la mort en se jetant du haut du pont Colville Deverell, était l’un des occupants de la Toyota blanche qui avait percuté de plein fouet le policier Putty à Quatre-Bornes aux petites heures du vendredi 18 décembre.
Publicité
C’est dans une note laissée à ses parents que l’étudiant, qui fréquente un collège national des Plaines-Wilhems, a relaté ce qui s’est produit à Quatre-Bornes le jour de l’accident. Ses parents ont alerté la police et des éléments du Groupement d’intervention de la police mauricienne ont repêché le corps de la victime vers 5 heures dimanche 20 décembre. Le constable Putty était de service à Quatre-Bornes lorsqu’il a été percuté de plein fouet par une voiture qui ne s’est pas arrêtée après l’accident. Blessé, il a été admis à l’hôpital où son état de santé est jugé stable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !