Live News

Suicide d’une adolescente de 17 ans : le ministre Avinash Ramtohul appelle à la vigilance parentale

Le ministre des Technologies de l’Information et de la Communication, Avinash Ramtohul, a confirmé être au courant du cas de suicide impliquant une adolescente de 17 ans. Il a également rencontré les parents de la victime lors de ses funérailles, hier. Le ministre s’exprimait cet après-midi lors du lancement d’un livre sur l’intelligence artificielle (AI).

Publicité

Avinash Ramtohul a expliqué que son ministère, en collaboration avec celui de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille, ainsi que l’Information and Communication Authority (ICTA), travaille actuellement sur l’élaboration de stratégies et de mesures visant à prévenir de telles tragédies à l’avenir.

Il a, par ailleurs, appelé les parents à assumer pleinement leurs responsabilités et à mieux encadrer leurs enfants.

Pour rappel, cette adolescente de 17 ans s’est donné la mort par pendaison, samedi dernier, à son domicile. Selon ses proches, elle aurait été profondément bouleversée après la diffusion de ses photos intimes sur les réseaux sociaux. Son ancien petit ami est soupçonné d’être à l’origine de cet acte.

Sous le choc, la famille réclame justice.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !