Live News

Sud : Des présumés dealers de drogue mis hors-jeu

La brigade anti-drogue du Sud a mis hors d’état de nuire des suspects impliqués dans le trafic de drogue dans le Sud de l’île. Un dénommé Yogesh Gunga, 34 ans, issu du village de Batimarais, a été coffré avec 9,4 grammes de drogue de synthèse.
Une somme de Rs 14 250 soupçonnée de provenir du trafic de drogue a aussi été saisie sur lui.

Publicité

À Le Bouchon, un dénommé Christophe Roney Gunputh, 37 ans, a été épinglé pour possession de 12 doses de drogue de synthèse que l’ADSU de Rose-Belle soupçonne allait être vendue. Cette même équipe a aussi coffré un dénommé Azam Panchoo, storekeeper pour le compte d’un hôtel du Sud. Chez cet homme de 25 ans, habitant le village de Bois-Chéri, les enquêteurs ont découvert 51,6 grammes de cannabis et la somme de Rs 2 700. Ces trois suspects font l’objet d’une accusation provisoire de trafic de drogue devant le tribunal de Mahebourg.

Dans la soirée de dimanche dernier, un habitant de Quatre-Bornes, Varunsingh Raye Ramdanee, âgé de 25 ans, issu de Bassin, Quatre-Bornes, a été coffré pour le trafic de 5,2 grammes de l’héroïne.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !