Bollywood

Suchitra Krishnamoorthi : victime des messages obscènes  

Suchitra Krishnamoorthi

Souvent des célébrités reçoivent des messages sur les réseaux sociaux qui les dérangent. Pour la plupart du temps, elles préfèrent les ignorer mais parfois elles n’ont pas le choix que de faire appel à la police pour mettre fin à ce harcèlement. Suchitra Krishnamoorthi, l’actrice de Kabhi Haan Kabhi Naa, est la dernière victime à avoir reçu des messages vulgaires sur Facebook.  L’actrice s’est rendue au poste de police de Mumbai pour porter plainte contre un harceleur. La police qui prend cette affaire avec tout le sérieux a ouvert une enquête.  

Publicité

Suchitra Krishnamoorthi (née le 27 novembre 1975 à Mumbai) est une personne aux talents multiples. Elle est actrice, écrivaine, peintre et chanteuse.  Elle a commencé sa carrière à la télé avec la série Chunauti dans les années 1987-88, alors qu’elle était toujours à l’école. Après ses études, elle est devenue mannequin avant de faire ses débuts au cinéma avec Kilukkampetti (1991), un film en malayalam, et à Bollywood avec Kabhi Haan Kabhi Naa (1994) aux côtés de Shah Rukh Khan. Elle a même gravé des albums pour poursuivre sa passion pour la chanson.   Elle a abandonné sa carrière au cinéma pour fonder une famille en épousant le réalisateur Shekhar Kapur en 1999. Ils ont divorcé en 2007. Le couple a une fille, Kaveri Kapur. Elle a fait un retour au cinéma en 2005. Sa filmographie comprend des titres tels que Jazbaat (1994), Vaade Iraade (1994), My Wife’s Murder (2005), Aag (2007), Karma Aur Holi (2009), Rann (2010) et Romeo Akbar Walter (2019). Suchitra est aussi très impliquée au sein de nombreuses œuvres charitables et est associée avec plusieurs ONG.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !