Live News

[Success Story] Deux fils lauréats et un passage du samoussa aux sacs éco-friendly : le parcours inspirant du couple Mustun

Le couple Mustun, à la tête d’Eezahandmade, est un exemple de résilience. Ils ont su combiner passion et entrepreneuriat pour créer une entreprise prospère. Leur PME, spécialisée dans les sacs et trousses personnalisés, est le résultat d’une aventure commencée en 2019, née de l’amour de Parweeza pour la couture et son désir de changement après des années dans la production de samoussas.

Publicité

Parweeza Mustun a toujours eu l’esprit entrepreneurial. Après plusieurs années dans le domaine alimentaire, où elle vendait des samoussas, elle a décidé de changer de cap. « La couture a toujours été une passion pour moi. J’ai donc décidé de me lancer dans la confection de sacs et de trousses personnalisés », partage cette résidente de Beau-Bassin. Pour atteindre son objectif, elle a suivi des cours de couture.

Le couple Mustun a trois fils, dont deux sont lauréats. Tous ont contribué au succès de l’entreprise. Parweeza, qui préférait rester à la maison, a trouvé en Eezahandmade un moyen d’allier sa vie familiale et sa passion. « Mes fils m’aident pour le marketing et, peu à peu, l’entreprise a pris de l’ampleur », ajoute-t-elle.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !