Législatives 2019

Subvention de Rs 100 000 aux chauffeurs de taxi : «Pourquoi n’avons-nous rien eu?», se demandent les plaisanciers

Photo d'illustration

«Pourquoi n’avons-nous rien eu?». Des plaisanciers montent au créneau après l’engagement électoral pris, vendredi dernier, par l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo) de subventionner les chauffeurs de taxi à hauteur de Rs 100 000 pour l’achat d’un nouveau véhicule, en cas de victoire à ces législatives 2019.

Publicité

Regroupés au sein de la fédération des opérateurs de plaisance, les plaisanciers veulent également bénéficier d’une telle subvention de l’Etat.

Karl Lamarque, porte-parole de la fédération des opérateurs de plaisance qui est intervenu sur les ondes de Radio Plus, ce mercredi après-midi, 23 octobre, a indiqué avoir adressé en ce sens une correspondance au Premier ministre sortant.
«Nous avons demandé des subsides pour l’achat de nos équipements, nos matériaux et pour l’essence de nos véhicules et son transport. Depuis des années et des années, nous revendiquons cela», a-t-il souligné.

Shivanee Vencatachellum.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !