Bollywood

Street Dancer : titre finalisé pour le film de Varun Dhawan et Shraddha Kapoor

Shraddha Kapoor

Le chorégraphe devenu metteur en scène, Remo D'Souza avait initialement donné le titre de Street Dancer à son nouveau film sur la danse avec Shraddha Kapoor, Varun Dhawan et Nora Fatehi. Pour des raisons inconnues, il l'avait changé en #3. Il est revenu sur sa décision, car ses fans n'ont pas apprécié le titre. Finalement, c'est confirmé : le film a été intitulé Street Dancer. 

Shraddha Kapoor se met dans la peau d’une danseuse pakistanaise qui a grandi au Royaume-Uni, alors que Nora Fatehi est une danseuse internationale. Varun Dhawan est un pendjabi basé à Londres. Street Dancer est produit par Lizelle D’Souza, épouse de Remo D’Souza, et Bhushan Kumar. Les danseuses, Shakti Mohan et Vartika Jha, font également partie de la distribution du film. Après une première session de tournage au Pendjab, l’équipe s'est rendue au Royaume-Uni où la deuxième session démarrera, le 8 février.

La première session de tournage de Street Dancer a débuté sur la frontière à Attari-Wagah au Pendjab. Varun Dhawan et Shraddha Kapoor ont exécuté une danse en live avec les éléments de The V Unbeatable et Dance Crew (groupes qui ont participé au show télévisé Dance Plus 4).

Street Singer ou Dancer ?, basé sur l'histoire d'un garçon de Pendjab qui a grandi à Londres, est considéré comme le plus grand film axé sur la danse dans les annales du cinéma indien. Le film, en 3-D, devra faire sa sortie, le 8 novembre 2019. Ce projet a connu des changements vers la fin de 2018. Katrina Kaif a décidé de se retirer du film à cause des problèmes de dates. Elle doit accorder ses dates à Bharat, autre super-production avec Salman Khan. Elle a été remplacée par Shraddha Kapoor. Le trio se réunit encore une fois après ABCD.