Live News

Stratégie commune de l’opposition : une manifestation à l’agenda 

Comme annoncé vendredi dernier à une conférence de presse, le leader du Parti travailliste (PTr), Navin Ramgoolam, a déjà commencé une série de consultations avec les partis de l’opposition. Il a, selon nos informations, déjà rencontré le leader du Mouvement militant mauricien (MMM), Paul Bérenger. 

Publicité

Le leader du Parti mauricien social-démocrate (PMSD), Xavier-Luc Duval a, quant à lui, déclaré avoir toujours été en bons termes avec l’ancien Premier ministre. « Nous sommes en contact presque tous les jours et nous n’avons pas besoin de nous rencontrer en fanfare. »

Des rencontres entre Navin Ramgoolam avec des forces extraparlementaires sont également au programme. « L’objectif est de tout mettre en œuvre pour organiser une manifestation monstre après les dénonciations faites par Sherry Singh », a confié une source proche du leader des rouges. 

Tout semble indiquer, pour l’heure, que l’ambiance est très bonne parmi les parlementaires de l’opposition. Le MMM, le PTr et le PMSD se sont d’ailleurs rencontrés le lundi 11 juillet. L’objet de la réunion : discuter de la séance parlementaire de ce mardi. Plusieurs d’entre eux n’ont pas manqué d’évoquer la bonne ambiance qui a prévalu durant cette rencontre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !