Live News

Stock de légumes : « les livraisons de l'AMB se font correctement tous les jours », précise Maneesh Gobin  

Le ministre de l'Agro-industrie, Maneesh Gobin, a rencontré le directeur de l’Agricultural Marketing Board (AMB), ce lundi matin à Moka. 
Une réunion a en effet eu lieu en présence des représentants de différentes institutions, tel que le Food and Agricultural Research and Extension Institute (FAREI), pour faire le point sur la situation, dans le sillage de la propagation du Covid-19.
Dans une déclaration à la presse après la réunion, Maneesh Gobin a précisé que l’AMB n’a pas arrêté ses livraisons.  Il a également ajouté qu’il y a des pommes de terre et des oignons disponibles :  « Ena en stok ena enn parti dan lepor…ena enn parti stok pe vini lor bato…»

Les livraisons se font par ordre de priorité, l’AMB livre d’abord les hôpitaux et « shelters », précise le ministre.  Et ce dernier d’ajouter que « AMB zame ti pe livre avek partikilyer ».   Les livraisons se font correctement tous les jours, « il ne faut pas faire circuler des fake news », s’exclame Maneesh Gobin.   Il a également souligné que les modalités pour l’ouverture des supermarchés n’ont pas encore été communiquées.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !