Actualités

Steven Obeegadoo parle de «l'éclatement de l'Alliance Nationale»

Le fait que les députés du PTr et ceux du PMSD s'assoient en deux blocs distincts au Parlement veut dire que «l'Alliance Nationale est enterrée». C'est l'avis exprimé par le ministre des Terres et du Logement, Steven Obeegadoo, lors d'une conférence de presse du gouvernement ce vendredi après-midi. 

Commentant la cérémonie de prestation de serment des élus jeudi lors de la première séance parlementaire après les législatives du 7 novembre, Steven Obeegadoo a parlé de «l'éclatement de l'Alliance Nationale». Selon le membre de la Plateforme militante, qui est aussi député de la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands), le PTr et le PMSD «13 jours zot pann kapav tini apres eleksion general».

«La guerre entre Michael Sik Yuen ek kandidats PMSD, mone bien trouv sa pendan la kampagne. Nou ti p attane hier ki Xavier-Luc Duval asiz a kote Boolell. Li all assiz deriere net. L'Alliance Nationale inn enterre. Le reve de toujours de Paul Raymond Bérenger se fer lalians avek PTr. Eski ca zoue dans so faveur ? Mais hier c'était le mot de la fin de l'Alliance Nationale», a déclaré Steven Obeegadoo.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019