Live News

Stephan Toussaint s'explique sur la polémique autour de l'état de la pelouse du stade George V

«Eoula, la pluie tombe dans Curepipe pendant six jours. Curepipe ress Curepipe hein». C’est ce qu’a déclaré Stephan Toussaint ce vendredi 19 juillet. Le ministre des Sports répondait à une question de la presse sur l’état « déplorable » de la pelouse du stade George V, Curpepipe, où la rencontre Maurice et les Seychelles a eu lieu jeudi dans le cadre des Jeux des îles de l'océan Indien.

«Je venais de quitter Curepipe. Il pleuvait. C’est automatique que la pelouse soit dans cet état. Je trouve dommages les commentaires déplaisants à ce sujet. Mwa mo touzour positif dans tou ce ki mo fer», a lancé Stephan Toussaint. 
Interrogé sur les «sièges endommagés» dans les tribunes du stade George V, le ministre des Sports a répondu que «bizin deman dimoun kine kas sa la. C’est dommage. Je fais appel au bon sens de la population».  

Soulignons que plus de Rs 90 millions ont été dépensées pour la rénovation du stade George V en vue des Jeux des îles de l’océan Indien. Lors du match Maurice/Seychelles, jeudi, certains endroits étaient dans un piteux état. Avec la pluie, l’eau s'était accumulée à certains endroits. Ce qui a provoqué de vives réactions sur la Toile.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective