«Après une rencontre avec les membres du comité olympique et après avoir écouté les versions des deux personnes concernées, Kaysee Teeroovengadum a pris la décision de se retirer pour le bien de tout un chacun et afin que les choses puissent se calmer», a déclaré le ministre de la Jeunesse et des Sports Stephan Toussaint à Radio Plus ce mardi 3 avril.
Publicité
Le ministre, qui se trouve actuellement en Australie, indique que le chef de mission du Club Maurice a été remplacé par quelqu’un d’autre afin d’effectuer des tâches journalières jusqu’à la clôture des Jeux du Commonwealth.
Stephan Toussaint a également tenu à rassurer les parents des participants. Il affirme que ces derniers sont en sécurité. «Les participants sont entre de bonnes mains et ils sont très bien encadrés», affirme-t-il.
Kaysee Teeroovengadum a «step down» de son poste de chef de mission de la délégation mauricienne aux Jeux du Commonwealth à Gold Coast, en Australie, après que l’athlète Jessika Rosun l’a accusé d’attouchements.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !