Live News

Stephan Toussaint : «Kaysee Teeroovengadum se retire pour le bien de tous» 

Stephan Toussaint Stephan Toussaint

«Après une rencontre avec les membres du comité olympique et après avoir écouté les versions des deux personnes concernées, Kaysee Teeroovengadum a pris la décision de se retirer pour le bien de tout un chacun et afin que les choses puissent se calmer», a déclaré le ministre de la Jeunesse et des Sports Stephan Toussaint à Radio Plus ce mardi 3 avril. 

Publicité

Le ministre, qui se trouve actuellement en Australie, indique que le chef de mission du Club Maurice a été remplacé par quelqu’un d’autre afin d’effectuer des tâches journalières jusqu’à la clôture des Jeux du Commonwealth.

Stephan Toussaint a également tenu à rassurer les parents des participants. Il affirme que ces derniers sont en sécurité. «Les participants sont entre de bonnes mains et ils sont très bien encadrés», affirme-t-il.

Kaysee Teeroovengadum a «step down» de son poste de chef de mission de la délégation mauricienne aux Jeux du Commonwealth à Gold Coast, en Australie, après que l’athlète Jessika Rosun l’a accusé d’attouchements.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !