Live News

Stephan Toussaint : « Ce n’est pas mon style de menacer les gens »

« Ce n’est pas mon style de menacer les gens… Je dis toujours les choses avec le sourire». C'est ce qu'a déclaré le ministre Stephan Toussaint, après que Dev Goocharan, ex-secrétaire du régional MSM de la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands), a porté plainte contre lui à la police pour menaces.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports a déclaré, lors de d’une conférence de presse à Réduit ce jeudi 20 septembre, qu’il a appris la nouvelle à la radio ce matin. Il soutient que Dev Goocharan est désormais un agent du Parti Travailliste (PTr) et que cela ne fait pas plaisir aux rouges de le voir labourer le terrain au numéro 17.

Mercredi 19 septembre, Dev Goocharan a fait une déclaration au poste de police de Midlands contre Stephan Toussaint. Dans sa déposition, il a expliqué que vers 17h40, ce jour-là, il se trouvait dans un hall à Midlands pour un comité concernant des activités dans la région quand le ministre Toussaint lui aurait lancé ces propos : « Aret vinn fer tapaz dan mo rezional, sinon mo pou tap twa enn kalot».