Live News

STC : «Résorber le Price Stabilisation Account avant de revoir la structure des prix des carburants», affirme Sik Yuen

Résorber le Price Stabilisation Account avant de revoir le mécanisme des prix des carburants demeure la priorité de la State Trading Corporation (STC). C’est du moins ce qu’a affirmé le ministre du Commerce, Michael Sik Yuen, en réponse à la Private Notice Question du leader de l’opposition, Joe Lesjongard, à l’Assemblée nationale ce mardi 15 avril. Celle-ci portait sur la situation financière de la STC et les retombées attendues à la suite du maintien des prix à la pompe.

Publicité

Cette séance de la PNQ s’est résumée à un récapitulatif des déficits accumulés sous l’ancien régime, notamment en ce qui concerne les dépenses liées à l’achat de carburant. Durant une demi-heure, le ministre Michael Sik Yuen a répondu du tac au tac aux interrogations de Joe Lesjongard, dont le leitmotiv était : pourquoi le présent gouvernement n’a-t-il pas tenu les promesses faites durant la campagne électorale ?

Alwin Sungeelee

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !