Live News

Stations-service : «Pas le moment idéal de parler d’une hausse de profits», dit Callichurn

Le ministre du Travail, répondait aux questions de la presse, à l’issue de la première réunion du National Tripartite Council, ce jeudi après-midi, 20 avril.

Le ministre du Commerce, Soodesh Callichurn, réagit au lendemain de la menace d’une grève brandie par la Petroleum Retailers Association (PRA).

Publicité

«Je leur ai fait comprendre que ce n’est pas le moment idéal de parler d’une augmentation dans leur marge de profits », a expliqué Soodesh Callichurn. 

Il affirme cependant qu’il est « à l’écoute ». 

Et d’ajouter que les négociations avec la PRA, sont toujours en cours. 

« Nous allons attendre les retombées de ces négociations », a-t-il poursuivi. 

Le ministre du Travail, répondait aux questions de la presse, à l’issue de la première réunion du National Tripartite Council, ce jeudi après-midi, 20 avril. Ce conseil, rappelons-le, regroupe à la fois le gouvernement, le patronat ainsi que des représentants syndicaux.

Pour rappel, Bhim Sunnassee, président de la PRA, a affirmé à RadioPlus hier que des gérants des stations-service éprouvent des difficultés. Plusieurs correspondances ont été adressées au Premier ministre, Pravind Jugnauth, et le ministre du Commerce en ce sens, mais en vain, a affirmé Bhim Sunnassee.  

Une assemblée générale « spéciale » de la PRA est prévue le 11 mai prochain, pour décider de la marche à suivre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !