Vashish a fait un accident le 24 février dernier contre un poids lourd. Les deux parties sont tombées d’accord pour un règlement à l’amiable et ont rempli les documents d’assurance y relatifs. Sauf que l’assureur du poids lourd n’accepte pas que son client soit en tort, car Vashish s’était garé en sens inverse près du collège Lady Sushil SSS.
Publicité
«Ma compagnie d’assurance m’a averti que l’assureur adverse n’accepte pas que je sois dans mon droit, et mon assureur m’a demandé de payer la moitié du montant des dédommagements. Je me suis tourné vers l’assureur adverse pour lui demander un rapport, mais je n’ai pas eu de réponse. Je tourne en rond et ma dernière porte de sortie, c’est la rédaction du Défi Media Group pour connaître le statut exact de mon dossier », explique cet habitant d’Arsenal.
La rédaction a pris contact avec les compagnies d’assurances en question pour plus de détails. Le Claim Manager de l’assurance de Vashish explique que « mon client est assuré ‘tierce’. Il a produit un devis d’un montant de Rs 16,500 qu’on a adressé à l’assurance adverse pour une expertise. En effet, l’assurance adverse n’accepte pas que son client soit en tort. Tous les documents nécessaires ont déjà été envoyés à l’assurance adverse. Si mon client n’est pas satisfait de la décision, il faudra recourir au tribunal d’arbitrage. »
Quant à l’assureur du poids lourd, son Claim Manager soutient que « vu que la voiture était stationnée en sens inverse sur un tournant, notre compagnie ne peut accepter que notre client soit en tort. C’est un gros véhicule et évidemment, il aurait eu des difficultés. » L’assurance adverse ajoute que le rapport officiel sera adressé au tribunal d’arbitrage si Vashish enregistre sa plainte.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !