Live News

St-Pierre : une dame tuée et découpée en morceaux, son fils passe aux aveux

Le suspect aurait placé le corps démembré de sa mère dans une valise qu'il a débarrassée dans la région du Souffleur, Gris-Gris.

Le village de l’Avenir, Saint-Pierre a été le théâtre d’un crime odieux. Bibi Nazma Rummun, 64 ans, a été tuée et démembrée. La sexagénaire était portée manquante depuis deux jours.

Son fils, Shakeel, 32 ans est passé aux aveux, ce samedi 19 octobre. Selon les premiers éléments de l’enquête, il a tué sa mère avant de la découper en morceaux. Il aurait ensuite placé le corps démembré dans une valise qu'il a débarrassée dans la région du Souffleur, Gris-Gris.

Le motif derrière ce cas de matricide demeure pour l’heure inconnu.

La compagne de Shakeel Rummun, Nishita Juggurnath, âgée de 21 ans, a été également arrêtée par les hommes de l’inspecteur Cowlessur de la brigade criminelle (CID) de Moka. Elle est soupçonnée de complicité dans ce meurtre.

Les recherches pour retrouver la valise dans laquelle se trouve le corps démembré de Bibi Nazma Rummun ont débuté depuis 03h00 ce samedi.

Des éléments de la National Coast Guard (NCG) effectuent des recherches en mer tandis que des officiers de la Police Helicopter Squadron épaulent leurs collègues à l’aide d’un drone.

Selon les premières indications de la police, des traces de sang ont été découvertes dans la région du Souffleur.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !