Entre 22 h 45 le 8 juin et 5 heures 30 le 9 juin 2021, des individus sont entrés par effraction dans la maison d’un officier de police habitant à St Paul, Phoenix. Après avoir forcé une porte en aluminium à l'entrée principale de la maison du policier, ils ont volé 33 litres de whisky de marques différentes ainsi qu’une bouteille de rhum charrette, une bouteille de Gin et quatre autres bouteilles d’alcool. Mais encore, ils ont emporté 18 bouteilles de vin, trois bouteilles de Champagne Laurent Perrier, deux parfums, une montre et un sac contenant une somme de Rs 1000.
Dans la même foulée, ils ont aussi pris un panier en cuir et une radio. Le butin emporté s’élève à Rs 145 200. Le 18 juin dernier, l'équipe de la CID de Phoenix sous la responsabilité de l’inspecteur Ramburn a procédé à l'arrestation d’un habitant de Phoenix, âgé de 34 ans. Lors de son interrogatoire, il nié avoir commis ce vol. Sa maison et ses locaux ont été perquisitionnés et rien d'incriminant n'a été trouvé ni sécurisé. Il a été autorisé à partir sur ordre de l’assistant surintendant Surnam. Et le jeudi 29 juillet 2021, les officiers de la CID de Phoenix sous la supervision de l’inspecteur Ramburn ont arrêté un habitant de Castel, âgé de 28 ans, dans le cadre de cette enquête. Il a été longuement et profondément interrogé et a nié les faits. Sa maison et ses locaux ont été perquisitionnés et aucun article compromettant n'a été trouvé ou sécurisé. Il a été autorisé de rentrer chez lui sur ordre de l’assistant surintendant Surnam.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !