Live News

St Malo, Baie-du-Tombeau : un dealer écroué avec 264 doses d’héroïne

Descente fructueuse pour des agents de l’Anti Drug & Smuggling Unit de Port-Louis jeudi. Un habitant de Résidence St Malo, Baie-du-Tombeau était dans le viseur de l’Adsu depuis plus d’un mois. Il s’était signalé comme opérant un important point de vente de drogue au quotidien dans ce quartier tristement connu comme une plateforme du trafic de stupéfiants.

Jeudi matin, l’escouade dirigée par l’inspecteur Vally a mis hors d’état de nuire un dénommé Cristney P, âgé de 35 ans. Lors d’une fouille, les limiers de la brigade anti-drogue ont mis la main sur 264 doses d'héroïne qui étaient déjà confectionnées pour la vente pour la journée de ce jeudi. À la revente de ces doses, le dealer allait obtenir une somme avoisinant Rs 65 000. Durant la journée, au quotidien, les habitants de Résidence St Malo assistent à un va et vient incessant des clients en quête de leur dose. « Dimoun sorti partou dans moris vin pren zot kas yen ici », confie un habitant indigné sous le couvert de l’anonymat.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !