Live News

St-Julien-d’Hotman : le corps de la victime retrouvé dans le fossé qu’a creusé Subiraj Sobnauth

Le corps d'Akash Luttoo a été découvert dans le fossé que Subiraj Sobnauth, 32 ans, a creusé en utilisant une tractopelle. Des éléments de la Special Mobile Force ont procédé aux fouilles, à l’arrière du domicile de Subiraj Sobnauth. Plusieurs autres unités de la police, dont la Central Investigation Division, la Field Intelligence Unit et la Scene of Crime Office, sont sur les lieux. 

On vous le rappelle : dans la matinée de ce vendredi 12 fevrier, Subiraj Sobnauth, 32 ans, un habitant de Saint-Julien-d’Hotman a avoué à la police qu’il a tué et enterré Akash, et non Akshaye, comme indiqué précédemment.

Subiraj Sobnauth était avec les policiers à l'endroit où il dit avoir enterré la victime, un habitant de la meme localité.

Le présumé meurtrier aurait ensuite utilisé une tractopelle pour creuser un fossé non loin de son domicile pour y ensevelir le corps de sa victime. 

Ce n’est pas la première fois que Subiraj Sobnauth, 32 ans, est arrêté. Il a été impliqué en 2020 dans l’agression d’un agent de police qu'il aurait poignardé à Saint-Pierre.

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !