Live News

St-Félix : le corps calciné pourrait être celui d’un ouvrier bangladais

Le cadavre a été découvert dans un champ de canne à St-Félix. Des enquêteurs et des éléments du Scene of crime office (Soco) sur les lieux ce lundi matin

Le corps calciné découvert, ce lundi matin, dans un champ de canne à St-Félix pourrait être celui d’un ouvrier bangladais. 

Publicité

C'est ce que pense la police après une déposition consignée au poste de police de Chemin-Grenier par la direction d’une compagnie, à la mi-journée, sur la disparition d’un ouvrier bangladais. 

Le cadavre a été découvert par un ouvrier bangladais. Selon les premières observations de la police, la victime portait une profonde entaille au cou. Les policiers sont d'avis que cette blessure a été causée par une arme tranchante. Un briquet et une bouteille en plastique contenant de l’essence ont aussi été découverts sur place. La thèse de «foul play» est privilégiée pour l’heure. Le rapport de l’autopsie est attendu ce soir.

Plusieurs amis du Bangladais, qui est porté manquant, ont été entendus par les enquêteurs. L'enquête policière se poursuit.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !