Faits Divers

À St-Aubin : deux jeunes interpellés pour obstruction

station-riviere-des-anguilles

Alexio Adriano B., 18 ans, et son ami, Jean Michel B., 22 ans, ont été interpellés par la police, samedi soir, à Rivière-des-Anguilles. Ils avaient placé un ‘gallon’ et une grosse pierre au milieu de la route principale à St-Aubin. Le véhicule de deux policiers de l’Anti-Robbery Squad (ARS) du Sud a heurté la pierre.

L’accident s’est produit vers 20 heures. Les policiers avaient quitté Souillac et se dirigeaient vers Rivière-des-Anguilles. À St-Aubin, le chauffeur a vu le ‘gallon’ sur la route, il a ainsi fait une embardée sur la droite pour l’éviter, mais la voiture a percuté une grosse pierre. Il a continué sa route, mais a failli heurter d’autres véhicules. L’avant de la voiture a été endommagé.

Les policiers se sont arrêtés plus loin et ont vu deux hommes prendre la fuite. Les deux limiers les ont pourchassés. Quelques mètres plus loin, ils ont pu mettre la main sur deux jeunes de la localité. Alexio Adriano B., un apprenti cuisinier, a expliqué que l’idée d’obstruer la route venait de son ami. « Il a mis le ‘gallon’ et la pierre au milieu de la route pour endommager des véhicules et provoquer un accident », a-t-il dit lors de son interrogatoire au poste de police de Rivière-des-Anguilles. Il a été relâché sur parole. Quant à son ami, il a dû faire face à une charge d’obstruction sur la voie publique.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !