Bollywood

Sridevi Bungalow : les fans de Sridevi s’élèvent contre toute référence à leur idole

Sridevi Bungalow

Sridevi Bungalow est un film dirigé par Prasanth Mampully avec la débutante Priya Prakash Varrier, qui a fait sensation du jour au lendemain avec la chanson Manikya Malaraya Poovi du film en malayalam Oru Adaar Love qui est devenue virale sur Internet. Le teaser du film montrant le corps inerte de l’actrice dans une baignoire – une référence de mauvais goût à la mort tragique de Sridevi – a provoqué la colère des milliers de fans de l’ex-superstar.   

Les cinéastes de Sridevi Bungalow ont voulu miser sur la popularité de l’icône légendaire du cinéma indien pour vendre leur produit. De son côté, Boney Kapoor se dit écœuré par ce film. Il avait fait servir une mise en demeure au producteur du film quand, ce dernier, avait lancé le premier look de son film. D’ailleurs, il n’a pas apprécié que le nom de sa femme soit associé à un tel film. Il envisage de prendre d’autres actions légales plus appropriées à l’avenir.   

Arbaaz Khan tient le rôle d’une superstar de Bollywood dans Sridevi Bungalow. Le réalisateur Mampully a révélé que le film est un suspense thriller rempli de mystères. Il a travaillé sur le script pendant deux ans. Initialement, il voulait embaucher Kangana Ranaut, mais l’actrice était trop prise avec les films qu’elle avait signés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor