Live News

Squatteurs de Pointe aux Sables : Mattéo était hospitalisé depuis le 13 août 2020

Le petit Mattéo est décédé alors qu’il était admis à l’hôpital Sir Seewoosagur Ramgoolam (SSRN) de Pamplemousses, a annoncé le ministère de la Santé dans un communiqué de presse ce samedi 22 août 2020. Le bébé était âgé de sept mois.

Sa mère vit dans une situation précaire après que sa maison ait été détruite par les autorités car érigée illégalement sur un terrain de l’Etat à Pointe aux Sables.

Le ministère de la Santé souligne que Mattéo était atteint depuis sa naissance d’un syndrome congénital affectant les muscles de l’abdomen et caractérisé par des malformations urinaires. Il souffrait également d’une pathologie rénale. Le bébé bénéficiait de traitements.

Il a été hospitalisé le jeudi 13 août 2020. Son état de santé s’étant détérioré, il a été transféré à la Neonatal Intensive Care Unit (NICU) de l’hôpital SSRN le jeudi 20 août 2020 avant de rendre l’âme le lendemain dans la soirée.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !