Live News

Spider-Man: No Way Home : Radio Plus organise une projection spéciale pour ses auditeurs au MCine Port-Louis

La famille Ramsokul est confortablement assise dans la salle.
Publicité

Le vendredi 17 décembre a marqué le premier jour de projection de « Spider-Man : No Way Home » aux États-Unis et à Maurice. Radio Plus a fait plaisir à ses auditeurs en leur offrant des billets de cinéma en cadeaux. En compagnie de leur famille, les auditeurs ont regardé le film tant attendu au MCine Port-Louis à 20h30.

L’air humide et iodé accueille les visiteurs au Caudan Waterfront en cette soirée du vendredi 17 décembre. Certains se dirigent vers MCine Port-Louis. Les auditeurs de Radio Plus et les membres de leur famille sont présents sur place. Ils sont invités à une séance de « Spider-Man : No Way Home ».

Après avoir sondé la température de chaque spectateur, l’appareil sécrète un fil de gel désinfectant dans la paume de la main. Ils prennent les escaliers en direction de la salle de projection. L’arôme sucré et caramélisé du pop-corn chaud séduit les narines de certains auditeurs.

Parmi, il y a la famille Ramsokul. Lovena et Sooraj Ramsokul sont accompagnés de leurs deux enfants Prithika et Nilesh. Lovena Ramsokul et sa fille sont arrivées au Caudan Waterfront deux heures avant la projection pour faire du lèche-vitrine en cette période festive. « J’ai participé au jeu Ping et Pong durant la semaine écoulée et j’ai remporté des billets pour regarder Spider-Man : No Way Home. Les enfants ont sauté de joie quand ils ont appris la nouvelle. Depuis, ils ont hâte de découvrir le troisième volet de la trilogie de Spider-Man », dit Lovena Ramsokul. Ses enfants indiquent qu’ils vouent une admiration pour l’homme araignée car ce héros effectue des acrobaties époustouflantes à la force de ses toiles d’araignée.

Le petit Sheldon Macaque est sorti de la salle, émerveillé. Il est ici accompagné de son frère Jahmel Macaque ainsi que ses parents Martine et Michael Macaque.
Le petit Sheldon Macaque est sorti de la salle, émerveillé. Il est ici accompagné de son frère Jahmel Macaque ainsi que ses parents Martine et Michael Macaque.

Sheldon Macaque, 8 ans, attend le début du film. « J’ai vu la bande-annonce en surfant sur le net. Elle m’a captivé. J’ai compris qu’il y aura des rebondissements et que ce film sera mieux que les deux précédents. Je suis content que mes parents aient remporté les billets grâce à Radio Plus », dit-il. Il est venu avec son frère Jahmel Macaque ainsi que ses parents Martine et Michael Macaque.

Après la projection de « Spider-Man : No Way Home », Sheldon Macaque est sorti de la salle, émerveillé. Il a voulu se prendre en photo auprès d’une figurine de Spider-Man accroché au plafond du MCine Port-Louis.

Venen Coolen, directeur d’antenne de Radio Plus, indique que la radio numéro un de l’île a offert l’occasion à ses auditeurs d’être parmi les premiers à assister au premier jour de projection de ce film très attendu. « Avec le début des festivités pour la fin d’année et des vacances scolaires, Radio Plus a voulu faire plaisir à son audience. Elle a pu profiter d’un moment en famille dans une salle de cinéma respectant les mesures sanitaires », dit-il. Ces auditeurs ont joué et gagné aux jeux proposés dans les différentes émissions de Radio Plus le mercredi 15, jeudi 16 et vendredi 17 décembre. 

Notons que « Spider-Man : No Way Home » est à l’affiche de toutes les salles de MCine : Trianon, Curepipe, Flacq et Port-Louis. Le film est joué en 3D. Le ticket est à Rs 250. La carte vaccin est demandée à l’accueil et la distanciation physique est respectée dans les salles. Les salles de cinéma n’accueillent que 50% de leur capacité depuis le 1er octobre.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !