Le silence assourdissant du député travailliste Osman Mahomed ne laisse pas insensible ses mandants de la circonscription numéro 2 (Port-Louis Sud/Port-Louis Central).
Publicité
Depuis la circulation des rumeurs d’une éventuelle démission départ du Parti travailliste, l’ancien responsable de Maurice Ile Durable s’est enfermé dans un mutisme.
Sur sa page Facebook la semaine dernière, il tenu à adresser un message pour répondre aux «on-dit», sans toutefois donner de détails. « Je tiens à préciser qu'à ce jour, je n'ai donné aucune déclaration à aucune presse écrite ou parlée. Donc, tout ce qui a été dit et écrit ne vient pas de moi », a-t-il fait ressortir.
Cependant, mardi 4 octobre, il a fait une apparition fracassante lors d’une cérémonie à l’Islamic Cultural College de Plaine-Verte. C’était lors du lancement d’un Green House Project. Le ministre Maneesh Gobin et le Dr Zouberr Joomaye, conseiller au bureau du Premier ministre, étaient également présents à cet évènement.
Osman Mahomed ne s’est pas fait prier pour prendre la pose en compagnie de Maneesh Gobin et du Dr Joomaye tout en engageant des discussions cordiales.
RadioPlus s’est rendue à la rencontre des mandants du député rouge dans la circonscription numéro 2, mardi le 4 octobre. Si certains sont d’avis qu’Osman Mahomed les prend en otage « de par son attitude », cependant d’autres pensent qu’il est un député de proximité, en qui ils ont entièrement confiance.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !