C’est le 24 février à 20 heures que Kevin Razy, un Français de souche mauricienne, sera sur la scène de Trianon Convention Centre pour 1 h30 de fou rire. L’humoriste présentera son spectacle « Mis à jour ».
Pendant plus d’une heure de stand-up, il retracera sa vie, ses origines mauriciennes, son enfance en banlieue, ses petits boulots, ses rêves de scène tout en posant un regard intelligent et drôle sur le monde. À travers une galerie de personnages enlevés, Kevin Razy tacle les maux de notre société, racisme et djihadisme, les « rappeurs schizophrènes ».
2 000 personnes
« Pour cet événement du 24 février 2018, nous avons ciblé une audience de plus de 2,000 personnes », précise Moshin Moossa, directeur de Titanium Events, organisateur de l’événement.
D’origine mauricienne par ses parents, c'est en 2010 qu'il fait son premier gros buzz : « Sexion d'Homo », avec quatre millions de vues sur Internet.
En 2012, il lance son spectacle « On va mousser », et fait ses grands débuts dans « on ne demande qu’à en rire », en faisant mousser le plateau du Moulin-Rouge. Il en devient pensionnaire et remporte une émission en prime time, ce qui lui vaut de se produire au Casino de Paris en juin 2013.
Il fait aussi partie de la nouvelle saison du « Jamel Comedy Club » sur Canal+ en juillet 2012, puis apparaît dans la pastille « Pendant ce temps » dans « Le Grand Journal » en 2013, mène la chronique « Le Scan de Kevin Razy » dans « Le Before du Grand Journal » en 2014, et rejoint « 5 à 7 avec Arthur » sur TF1 en 2016.
Les billets sont en vente à Rs 400 et Rs 1 200 sur le réseau Otayo.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !